Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
normandcharles
Nouveau membre

Il y a eu une erreur dans la première déclaration que j'ai transmise ce matin, j'essaie d'envoyer une nouvelle déclaration et ça ne part pas. Que dois-je faire?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Il y a eu une erreur dans la première déclaration que j'ai transmise ce matin, j'essaie d'envoyer une nouvelle déclaration et ça ne part pas. Que dois-je faire?

Pour modifier une déclaration de revenu déjà produite vous devrez malheureusement faire une demande de redressement.

Vous pouvez récupérer les formulaires prescrits ainsi que les coordonnées pour joindre l'ARC et Revenu Québec sur leurs sites web respectifs, en cliquant les liens ci-dessous :

Note : Il est fortement recommandé d'attendre de recevoir votre Avis de cotisation avant de faire votre demande de redressement pour éviter des erreurs et des délais additionnels.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Il y a eu une erreur dans la première déclaration que j'ai transmise ce matin, j'essaie d'envoyer une nouvelle déclaration et ça ne part pas. Que dois-je faire?

Pour modifier une déclaration de revenu déjà produite vous devrez malheureusement faire une demande de redressement.

Vous pouvez récupérer les formulaires prescrits ainsi que les coordonnées pour joindre l'ARC et Revenu Québec sur leurs sites web respectifs, en cliquant les liens ci-dessous :

Note : Il est fortement recommandé d'attendre de recevoir votre Avis de cotisation avant de faire votre demande de redressement pour éviter des erreurs et des délais additionnels.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.