Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
maloro36
Nouveau membre

Il y a des différences entre les montants de relevés papier et les données téléchargées. Quelles données dois-je utiliser ?

J'ai un T3/Relevé 16 dont certains montants sont différents de ce qui a été transféré électroniquement à Impôt Rapide.

J'ai aussi un T5008/RL-18 où il y a de petites différences.

Est-ce que je corrige ce qui a été entré électroniquement en utilisant ce qui apparaît sur les relevés, ou est-ce que je laisse les montants téléchargés?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Il y a des différences entre les montants de relevés papier et les données téléchargées. Quelles données dois-je utiliser ?

Le seul instant que vous auriez une différence entre les montants de vos reçus papiers et ceux, électroniquement, serait si les montants ont été modifiés par la compagnie. Je vous avise d'aller vérifier votre compte en ligne avec l'ARC et utiliser les montants électroniques.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Il y a des différences entre les montants de relevés papier et les données téléchargées. Quelles données dois-je utiliser ?

Le seul instant que vous auriez une différence entre les montants de vos reçus papiers et ceux, électroniquement, serait si les montants ont été modifiés par la compagnie. Je vous avise d'aller vérifier votre compte en ligne avec l'ARC et utiliser les montants électroniques.