Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
isaix
Nouveau membre

J'ai une facture de rénovation de travaux de piscine,qui pourrait sauver un peu d'impôts à payer,mais je sais pas ou aller pour rentrer les factures?

On a fait réparer notre piscine et supposément on peut sauver une partie du total de la facture en impôts

5 RÉPONSES 5

J'ai une facture de rénovation de travaux de piscine,qui pourrait sauver un peu d'impôts à payer,mais je sais pas ou aller pour rentrer les factures?

Votre piscine est-elle utilisé pour gagner un revenu ?
isaix
Nouveau membre

J'ai une facture de rénovation de travaux de piscine,qui pourrait sauver un peu d'impôts à payer,mais je sais pas ou aller pour rentrer les factures?

non

J'ai une facture de rénovation de travaux de piscine,qui pourrait sauver un peu d'impôts à payer,mais je sais pas ou aller pour rentrer les factures?

Je n'ai connaissance d'aucun crédit, déduction ou programme spécial qui pourrait couvrir ces dépenses. :(
isaix
Nouveau membre

J'ai une facture de rénovation de travaux de piscine,qui pourrait sauver un peu d'impôts à payer,mais je sais pas ou aller pour rentrer les factures?

Il n'y a donc aucune déduction ou crédit d'impots pour aucun travaux de rénovation?

J'ai une facture de rénovation de travaux de piscine,qui pourrait sauver un peu d'impôts à payer,mais je sais pas ou aller pour rentrer les factures?

Oui, au Québec vous avez le programme RénoVert, vous trouverez la liste des travaux admissibilités sur le site de Revenu Québec à l'adresse suivante : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/credits-dimpot/credit-dimpot-renovert/liste-des-travaux-reco...