Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Lulu4
Nouveau membre

Est-ce que Impot Rapide calcul la quote-part pour les revenus de placement des T5 ou bien il faut la calculer soit même? Je veux répartir 50/50

Je veux répartir les placements conjoints à 50/50. J'en rentré les T5 pour moi et aussi pour ma conjointe en identifiant 50%. Est-ce que le calcul va se faire automatiquement? Est-ce que je dois rentrer les T5 une seule fois pour moi et la répartition de fera pour ma conjointe automatiquement?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Est-ce que Impot Rapide calcul la quote-part pour les revenus de placement des T5 ou bien il faut la calculer soit même? Je veux répartir 50/50

Si vous enter le pourcentage % de vous et votre conjoint dans les boites approprier, le logiciel fait le reste avec les montants que vous allez inscrire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Est-ce que Impot Rapide calcul la quote-part pour les revenus de placement des T5 ou bien il faut la calculer soit même? Je veux répartir 50/50

Si vous enter le pourcentage % de vous et votre conjoint dans les boites approprier, le logiciel fait le reste avec les montants que vous allez inscrire.

tan-matky
Nouveau membre

Est-ce que Impot Rapide calcul la quote-part pour les revenus de placement des T5 ou bien il faut la calculer soit même? Je veux répartir 50/50

Il n’ a pas de case pour le pourcentage pour le conjoint .. que faire ? J’ai essayer de mettre un T5 a 50% pour moi
Mais dans le T1 sa montre le montant a 100%