Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
JHCOMM
Nouveau membre

Bonsoir, impossible de passer l'étape de la confirmation d'adresse. Je clique sur «confirmer», mais le système demande un numéro de rue... Une solution?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
kayus
Niveau 1

Bonsoir, impossible de passer l'étape de la confirmation d'adresse. Je clique sur «confirmer», mais le système demande un numéro de rue... Une solution?

Il faut enlever la virgule entre le numéro civique et le nom de la rue.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
kayus
Niveau 1

Bonsoir, impossible de passer l'étape de la confirmation d'adresse. Je clique sur «confirmer», mais le système demande un numéro de rue... Une solution?

J'ai le même problème sauf que le message d'erreur en rouge "Veuillez indiquer un numéro de rue" demeure présent sous la zone adresse municipale. Mon adresse est le 312, rue du Bosquet à Rimouski. Selon Postes Canada, on devrait l'écrire 203-312, rue du Bosquet mais on dirait que ça ne change rien au moment de faire l'enregistrement car le message d'erreur présent.
kayus
Niveau 1

Bonsoir, impossible de passer l'étape de la confirmation d'adresse. Je clique sur «confirmer», mais le système demande un numéro de rue... Une solution?

Je crois avoir trouvé la solution en enlevant la virgule "," entre mon numéro civique et le nom de ma rue. De plus, je n'avais pas porté attention mais j'avais inscrit mon nom au tout début dans la case "Aux soins de" alors que l'on devrait ne rien inscrire dans cette case s'il s'agit de notre propre adresse.
kayus
Niveau 1

Bonsoir, impossible de passer l'étape de la confirmation d'adresse. Je clique sur «confirmer», mais le système demande un numéro de rue... Une solution?

Il faut enlever la virgule entre le numéro civique et le nom de la rue.