Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fmercier04
Membre expérimenté

L'activation par internet ne fonctionne pas, sera rétablit quand?

L'activation du logiciel version 2015, impossible d'accéder au serveur. Mon horaire ne me permet pas de communiquer avec le service à la clientèle le jour.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

L'activation par internet ne fonctionne pas, sera rétablit quand?

Vérifier en premier lieu si votre pare feu ou anti virus ne vous bloque pas . Parfois vous devez autoriser le logiciel a fonctionner dans les paramètres de ceux-ci

Si ca ne fonctionne toujours pas, vous devrez communiquer avec notre service a la clientèle entre 9h et 18h en visitant le site Web suivant : 

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/

Veuillez noter que nous serons ouverts 7 jours par semaine a compter du 25 janvier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

L'activation par internet ne fonctionne pas, sera rétablit quand?

Vérifier en premier lieu si votre pare feu ou anti virus ne vous bloque pas . Parfois vous devez autoriser le logiciel a fonctionner dans les paramètres de ceux-ci

Si ca ne fonctionne toujours pas, vous devrez communiquer avec notre service a la clientèle entre 9h et 18h en visitant le site Web suivant : 

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/

Veuillez noter que nous serons ouverts 7 jours par semaine a compter du 25 janvier

ngagne008
Nouveau membre

L'activation par internet ne fonctionne pas, sera rétablit quand?

Nous sommes le 30 janvier, l'activation par internet ne fonctionne toujours pas et le service téléphonique est fermé
joseepaquette
Nouveau membre

L'activation par internet ne fonctionne pas, sera rétablit quand?

J'ai le même problème moi aussi ....  Et lorsque j'apelle, ils me proposent d'activer 2014 comme première option.  Comme s'ils n'avaient pas mit leur trucs à jour ....
mini_pou
Nouveau membre

L'activation par internet ne fonctionne pas, sera rétablit quand?

Il faut choisir l'option 2, autres années et quand quelqu'un répond, ils vous aident à activer.
joseepaquette
Nouveau membre

L'activation par internet ne fonctionne pas, sera rétablit quand?

Mais c'est fermé aujourd'hui
Pourtant ils mentionnent être ouvert 7 jours semaine depuis le 25 janvier....
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

L'activation par internet ne fonctionne pas, sera rétablit quand?

Vous devrez choisir l'option pour parler a un agent au telephone ou par clavardage, Effectivement l'option pour activer le produit 2015 n'est pas offerte d'une facon automatisee cette annee. Par contre un agent se fera un plaisir de verifier la raison pour laquelle il vous ai impossible de le faire directement par internet et pourra faire l'activation pour vous si necessaire.
Je vous redonne le lien a nouveau
contactez nous

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
sylvain-lapierre
Membre expérimenté

L'activation par internet ne fonctionne pas, sera rétablit quand?

Des heures d'attente par téléphone , par la suite on laisse notre numéro de téléphone mais personne ne rapelle

pour terminer ils ne sont pas ouverts ( comme il le disent ) ni les soirs ni les fin de semaines.  que se pass t il ?