Je vais vous demander de faire vos mises à jour (menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles) et si le problème persiste s'il vous plait joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Je vais vous demander de faire vos mises à jour (menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles) et si le problème persiste s'il vous plait joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
pierre3933
Nouveau membre
cocop9413
Niveau 2
chloesavard
Nouveau membre
louiselalionne
Nouveau membre
bgalexandre
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.