Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Gros problème après transmission

J'ai transmis les rapports d'impôt de mes parents et j'ai découvert une erreur très importante après l'envoi, qui fait qu'ils ne paient pas assez d'impôt ou pas du tout... Comment puis-je récupérer pour réparer mon erreur ou faire un rapport amendé sans devoir tout recommencer?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Gros problème après transmission

Pour ne pas causer des délais ou des erreurs additionnelles veuillez attendre les avis de cotisation avant de corriger.  Si cela vous inquiète vous pouvez communiquez avec l'ARC et Revenu Québec pour les aviser de mettre une note au dossier pour qu'il sache que ce n'était pas une erreur volontaire.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3532550

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Gros problème après transmission

Pour ne pas causer des délais ou des erreurs additionnelles veuillez attendre les avis de cotisation avant de corriger.  Si cela vous inquiète vous pouvez communiquez avec l'ARC et Revenu Québec pour les aviser de mettre une note au dossier pour qu'il sache que ce n'était pas une erreur volontaire.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3532550

Voir la solution dans l'envoi d'origine