Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
etoutant
Nouveau membre

Frais médicaux - relevé 1 case 285

Bonjour, 

Sur mon T4 case 85, j'ai un montant de 2400 $ 

Sur mon Relevé 1 je n'ai rien à la case J et un montant de 2400$ à la case 235.

Est-ce que je dois ajouter le montant de la case 235 dans la section déduction ? 


Merci

4 RÉPONSES 4
BigMac
Niveau 5

Frais médicaux - relevé 1 case 285

Salut ! etoutant

Le montant du T4 case 85 : C'est les cotisation que tu as payés pour l' Assurance Collective

Le montant du T4 case 85 se transfert automatiquement dans le relevé 1 case 235     C OK

Pour le montant du Relevé 1 case J  manquant : C'est les cotisation que ton employeur a payé pour l' Assurance Collective

Vérifie sur ton dernier talon de paie 2017

Le montant qui était déduit pour l'assurance collective et prend le montant cumulatif que tu inscrira dans la case J du relevé 1

Non tu ne dois pas ajouter le montant de la case 235 dans la section déduction il est déja prit en considération 

Espérant t'avoir aidé :-))

etoutant
Nouveau membre

Frais médicaux - relevé 1 case 285

Merci pour la réponse. Il ne semble pas y avoir de montant payé par l'employeur. Le cumulatif est le montant que j'ai payé (+ l'assurance vie). Tu en penses quoi ?
BigMac
Niveau 5

Frais médicaux - relevé 1 case 285

Salut ! etoutant

C'est une Assurance collective 50/50

Prend le cumulatif sans l'assurance vie de ton talon de paie 2017 et inscrit le dans le relevé 1 case J

T4 case 85 : 2400 $ transferé automatiquement dans le relevé 1 case 235  Ta cotisation   C Ok

Relevé 1 case J : 2400 $    La cotisation de l'employeur      C Ok

Espérant t'avoir aidé :-))

etoutant
Nouveau membre

Frais médicaux - relevé 1 case 285

Good ! Merci beaucoup ! Bravo pour tes nombreuses contributions à la communauté, c'est très apprécié !