Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Pascal
Nouveau membre

Formulaire tpf 1u ne s'imprime pas avec ma version TurboImpot de Luxe (mise à jour 5003)

Toujours bien fonctionné les années passées mais impossible cette année d'imprimer ce formulaire qui est requis par le gouvernement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Formulaire tpf 1u ne s'imprime pas avec ma version TurboImpot de Luxe (mise à jour 5003)

Pour imprimer pour produire votre déclaration par la poste avec la version CD/Téléchargement de TurboImpôt

  • Accédez à la section pour Soumettre votre déclaration
    • En mode formulaire --> cliquez l'icône ImpôtNet dans la barre d'outils en haut (voir capture d'écran ci-dessous)
    • En mode EasyStep --> cliquez le menu Soumettre --> Transmettre par ImpôtNet ou Imprimer (menu de gauche en bas, voir capture d'écran ci-dessous)
  • Cliquez Commencer à droite de la déclaration à imprimer pour produire
  • Choisir l'option d'impression pour soumettre --> cochez l'option Je souhaite Imprimer ma déclaration et l'envoyer par la poste --> cliquez Suivant
  • Répondre aux questions ou sélectionnez les options que vous désirez --> cliquez Suivant jusqu'à la page intitulé  Imprimer et poster votre déclaration de revenus… --> cliquez le bouton Imprimer et poster cette déclaration, votre gestionnaire d'impression s'ouvrira
  • choisissez l'imprimante que vous désirez --> cliquez Imprimer/Print pour lancer l'impression
  • Faites Suivant et répéter les étapes précédentes (Cliquez Commencer...) pour la/les autres déclarations à imprimer pour poster.

Lorsque vous imprimez de cette façon vous aurez la version a envoyer par la poste avec le formulaire TPF-1.U (2018-10) qui s'imprimera.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Formulaire tpf 1u ne s'imprime pas avec ma version TurboImpot de Luxe (mise à jour 5003)

Pour imprimer pour produire votre déclaration par la poste avec la version CD/Téléchargement de TurboImpôt

  • Accédez à la section pour Soumettre votre déclaration
    • En mode formulaire --> cliquez l'icône ImpôtNet dans la barre d'outils en haut (voir capture d'écran ci-dessous)
    • En mode EasyStep --> cliquez le menu Soumettre --> Transmettre par ImpôtNet ou Imprimer (menu de gauche en bas, voir capture d'écran ci-dessous)
  • Cliquez Commencer à droite de la déclaration à imprimer pour produire
  • Choisir l'option d'impression pour soumettre --> cochez l'option Je souhaite Imprimer ma déclaration et l'envoyer par la poste --> cliquez Suivant
  • Répondre aux questions ou sélectionnez les options que vous désirez --> cliquez Suivant jusqu'à la page intitulé  Imprimer et poster votre déclaration de revenus… --> cliquez le bouton Imprimer et poster cette déclaration, votre gestionnaire d'impression s'ouvrira
  • choisissez l'imprimante que vous désirez --> cliquez Imprimer/Print pour lancer l'impression
  • Faites Suivant et répéter les étapes précédentes (Cliquez Commencer...) pour la/les autres déclarations à imprimer pour poster.

Lorsque vous imprimez de cette façon vous aurez la version a envoyer par la poste avec le formulaire TPF-1.U (2018-10) qui s'imprimera.

Pascal
Nouveau membre

Formulaire tpf 1u ne s'imprime pas avec ma version TurboImpot de Luxe (mise à jour 5003)

Je viens de faire toute la procédure, même si je l'avais déjà faite auparavant et rien de plus, le formulaire TPF 1U est toujours absent et remplacé par une page blanche donc ça ne fonctionne toujours pas et après un 2ème appel au gouvernement, on continue de me dire que ce formulaire doit etre présent pour la déclaration soit acceptée.  Possible de réviser et me revenir svp car toujours le même problème.  Merci

Formulaire tpf 1u ne s'imprime pas avec ma version TurboImpot de Luxe (mise à jour 5003)

Je n'ai pas pu répliquer votre problème, pour moi le formulaire imprime très bien avec la version CD/Téléchargement si je suis la procédure que j'ai fourni ci-dessus.  Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader votre situation à un niveau supérieur au besoin.  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653