Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marcellapointe
Nouveau membre

Existe t il une manière pour ouvrir un document .q1 avec le logiciel de l'année 2001?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Existe t il une manière pour ouvrir un document .q1 avec le logiciel de l'année 2001?

Le fichier Q01 peut etre ouvert avec le logiciel 2001 seulement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Existe t il une manière pour ouvrir un document .q1 avec le logiciel de l'année 2001?

Le fichier Q01 peut etre ouvert avec le logiciel 2001 seulement.

marcellapointe
Nouveau membre

Existe t il une manière pour ouvrir un document .q1 avec le logiciel de l'année 2001?

J'ai le logiciel, il me demande une mise à jour qui ne peut être effectuée (erreur 25 ?)
merci
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Existe t il une manière pour ouvrir un document .q1 avec le logiciel de l'année 2001?

Etant donne que cette version est ancienne et non supporte, les outils ne sont plus accessibles. Par contre j'ai un lien pour telecharger et ce lien contient les mises a jour.
le voici:
Étape 1: Cliquez sur le lien pour télécharger le fichier: https://www.quickbase.com/up/94jj27gb/g/ru/eg/va/IRUpdate2001.exe  Si vous ne pouvez cliquez sur le lien, veuillez le copier et coller dans votre furteur Internet.
Étape 2: Sauvegardez le fichier sur le BUREAU
Étape 3: Assurez-vous qu'ImpôtRapide est fermé. Ensuite cliquez deux fois sur le fichier « IRUpdate2001.exe » qui se trouve sur votre bureau.
marcellapointe
Nouveau membre

Existe t il une manière pour ouvrir un document .q1 avec le logiciel de l'année 2001?

J'ai réussi, merci beaucoup
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Existe t il une manière pour ouvrir un document .q1 avec le logiciel de l'année 2001?

parfait j'en suis bien heureuse