Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ripar01
Nouveau membre

J'ai un reçu pour fins d'impôt REER. Sur ce reçu il y a un montant dans la case Transfert. Ou dois-je saisir ce montant dans ma déclaration ? Merci




1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

J'ai un reçu pour fins d'impôt REER. Sur ce reçu il y a un montant dans la case Transfert. Ou dois-je saisir ce montant dans ma déclaration ? Merci

Bonjour

Dans le recu REER (feuillet) il y une case indiqué Transfert de revenu

ce transfert sera indiqué automatiquement sur votre Annexe 7

ImpotRapideLeeanne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

J'ai un reçu pour fins d'impôt REER. Sur ce reçu il y a un montant dans la case Transfert. Ou dois-je saisir ce montant dans ma déclaration ? Merci

Bonjour

Dans le recu REER (feuillet) il y une case indiqué Transfert de revenu

ce transfert sera indiqué automatiquement sur votre Annexe 7

ImpotRapideLeeanne

6achacx
Nouveau membre

J'ai un reçu pour fins d'impôt REER. Sur ce reçu il y a un montant dans la case Transfert. Ou dois-je saisir ce montant dans ma déclaration ? Merci

Ça ne répond pas à la question "Ou dois-je saisir ce montant dans ma déclaration?"
frankzipp
Nouveau membre

J'ai un reçu pour fins d'impôt REER. Sur ce reçu il y a un montant dans la case Transfert. Ou dois-je saisir ce montant dans ma déclaration ? Merci

Je suis d'accord Léanne n'a pas donné la bonne information. J'ai le même problème
frankzipp
Nouveau membre

J'ai un reçu pour fins d'impôt REER. Sur ce reçu il y a un montant dans la case Transfert. Ou dois-je saisir ce montant dans ma déclaration ? Merci

ALLO Leeanne êtes-vous là?
frankzipp
Nouveau membre

J'ai un reçu pour fins d'impôt REER. Sur ce reçu il y a un montant dans la case Transfert. Ou dois-je saisir ce montant dans ma déclaration ? Merci

Après une attente de 10 minutes au téléphone , on me raccroche au nez. Allo service Intuit! Pas capable d'obtenir de réponse de leur soi-disant EXPERTS
frankzipp
Nouveau membre

J'ai un reçu pour fins d'impôt REER. Sur ce reçu il y a un montant dans la case Transfert. Ou dois-je saisir ce montant dans ma déclaration ? Merci

Bon J'ai enfin eu la réponse. Il faut cocher la case contribution REER dans son profil (si on utilise EASY STEP). Quand rendu dans la section REER inscrire le montant de la case TRANSFERTdans la case contribution REER versées durant le reste de l'année 2017. Inscrire également le montant de la case TRANSFERT du reçu dans la case: Est-ce que cette contribution REER constitue un transfert désigné d'un revenu admissible? Généralement lorsque l'on reçoie un reçu REER avec un seul montant dans la case TRANSFERT c'est qu'on a reçu un T4RIF. Ce reçu dit qu'on doit payer de l'impôt ce qui ne devrait pas. En faisant de cette façon on annule l'action du T4RIF. J'espère avoir répondu correctement. Avis aux experts d'Intuit!
stephanieblg
Nouveau membre

J'ai un reçu pour fins d'impôt REER. Sur ce reçu il y a un montant dans la case Transfert. Ou dois-je saisir ce montant dans ma déclaration ? Merci

et si il y a un montant à la case transfert et à la case contributions ?
stephanieblg
Nouveau membre

J'ai un reçu pour fins d'impôt REER. Sur ce reçu il y a un montant dans la case Transfert. Ou dois-je saisir ce montant dans ma déclaration ? Merci

et si il y a un montant dans la case transfert et un dans contribution ?