Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
musicplz
Nouveau membre

J'ai un prêt investissement; Où dois-je entrer l'intérêt pour mon prêt pour obtenir la totale déduction?

J'ai un prêt investissement; Où dois-je entrer l'intérêt pour mon prêt pour obtenir la totale déduction? Dans les déduction diverses PROV , FED, ou simplement dans mon T2125? ***Notez que mon T2125 actuel me sert déjà pour travail autonome (profession libéral) en tant que musicien temps pleins.*** Si j'y mets les intérêts payés, j'obtiens une totale déduction MAIS ça n'a aucun rapport avec ma profession; Est-ce un problème?

3 RÉPONSES 3

J'ai un prêt investissement; Où dois-je entrer l'intérêt pour mon prêt pour obtenir la totale déduction?

Voici comment vous devez inscrire vos intérêts sur prêt. Dans la barre de tâches, cliquer sur REVENUS -  Frais de placements - et cocher la première option.

Voir l'image ci-dessous:

musicplz
Nouveau membre

J'ai un prêt investissement; Où dois-je entrer l'intérêt pour mon prêt pour obtenir la totale déduction?

Et c'est dans quelle section sur le TurboImpôt en ligne? Pour ma part, les intérêts sur l'emprunt irait dans ''Perte de Capital''? L'emprunt a servi à placer un montant X (totalité de celui-ci) dans un Fonds Mutuels de placement à titre d'investissement.

J'ai un prêt investissement; Où dois-je entrer l'intérêt pour mon prêt pour obtenir la totale déduction?

Voir l'image ci-dessus