Est ce que nous recevrons un CD comme les années p... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Niveau 1

Est ce que nous recevrons un CD comme les années passées?

 
3 RÉPONSES 3
Moderator

Est ce que nous recevrons un CD comme les années passées?

@eturbide

Le programme TurboImpot Avantage a pris fin le 26 novembre 2020, suivez ce lien pour informations: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/informations-destin%C3%A9es-a... 

 

Espérant que ceci vous sera utile.

Membre expérimenté

Est ce que nous recevrons un CD comme les années passées?

Bonjour,

 

Je suis moi aussi abonné au programme TurboImpot Avantage qui a pris fin en Novembre. Nous sommes le 3 Février et je n'ai toujours pas reçu de courriel promotionnel pour me remercier d'avoir été client Avantage. Par contre je reçois des courriels de Intuit pour acheter mon logiciel (au même prix que tout le monde).

Alors ma question est simple : quand recevrons nous un courriel promotionnel "juste pour nous" (anciens clients Avantage), comme indiqué dans le lien.

Et SVP, soyez un peu plus précis que "au début de 2021"... 

Merci.

Moderator

Est ce que nous recevrons un CD comme les années passées?

@HerveK

Malheureusement, le programme a pris fin le 26 novembre 2020, alors vous ne recevrez pas le CD par la poste. 

 

De plus, nous ne traitons aucune demande d'information personnelle dans la Communauté TurboImpôt.  La Communauté TurboImpôt est un forum public qui permet aux utilisateurs de TurboImpôt de trouver des réponses aux questions les plus courantes sur l'utilisation de TurboImpôt ou de poser leurs propres questions pour obtenir des réponses et en faire bénéficier toute la communauté. 

 

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via : 

 

Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page: 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura vous aider. 

v