Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jplblanchet12
Nouveau membre

Est-ce que les données de l'année précédente sont transférables de Intuit Profile à Impôt Rapide de Luxe 2016?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImp-tJacques
Nouveau membre

Est-ce que les données de l'année précédente sont transférables de Intuit Profile à Impôt Rapide de Luxe 2016?

Bonjour, malheureusement NON de meme qu'un impôt fait en ligne une année et que l'année suivante vous prenez une version CD ou télécharger les données de base ne sont pas transférables. Il faut utilizer le meme logiciel à chaque année.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
TurboImp-tJacques
Nouveau membre

Est-ce que les données de l'année précédente sont transférables de Intuit Profile à Impôt Rapide de Luxe 2016?

Bonjour, malheureusement NON de meme qu'un impôt fait en ligne une année et que l'année suivante vous prenez une version CD ou télécharger les données de base ne sont pas transférables. Il faut utilizer le meme logiciel à chaque année.

jeanup68
Nouveau membre

Est-ce que les données de l'année précédente sont transférables de Intuit Profile à Impôt Rapide de Luxe 2016?

C'est tout de même ridicule !!!... Pas très convivial !!
TurboImp-tJacques
Nouveau membre

Est-ce que les données de l'année précédente sont transférables de Intuit Profile à Impôt Rapide de Luxe 2016?

Bonjour, la réponse ou le commentaire déjà envoyé est exacte, Les données se transfèrent lorsqu'on utilise le même logiciel chaque année désolé
joboum
Nouveau membre

Est-ce que les données de l'année précédente sont transférables de Intuit Profile à Impôt Rapide de Luxe 2016?

mais par les autres années on pouvait le faire....vous perdez des points j'en achète 4 par année...maintenant je vais acheter 4 de Impot expert car eux permettent de le faire avec leur Logiciel
TurboImp-tJacques
Nouveau membre

Est-ce que les données de l'année précédente sont transférables de Intuit Profile à Impôt Rapide de Luxe 2016?

Prendre note que les transferts de données se font quand on utiltise le meme logiciel chaque année. Profile est utilize souvent par les experts comptable et il faut être enregistré aux Gouvernements tandis que les logiciels d'impôt rapide de luxe, premier, part. et Ent. ou 20 declarations se transfèrent sans problem alors pas besoin de changer
joboum
Nouveau membre

Est-ce que les données de l'année précédente sont transférables de Intuit Profile à Impôt Rapide de Luxe 2016?

Ça fait plus de 20 ans que j'utilise vos logiciels...et on a toujours pu transférer des données de d'autres logiciel dans Impot rapide...je le sais je dois faire 80 déclarations par année....alors dites le que c,est la première année que Impot Rapide ne le permet PAS!!!!!!!!