Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sophie-racine
Membre expérimenté

Est-ce que je dois remettre toutes mes dépenses à cette page ?

Bonjour,

Dans les dépense pour revenu locatif, est-ce que à cette page (voir image) je dois remettre toutes les dépenses que j'ai inscrit plus tôt ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Est-ce que je dois remettre toutes mes dépenses à cette page ?

Vous avez coché pour que les mêmes dépenses que le fédéral soient appliquées, alors vous devez entrer seulement les dépenses qui seraient spécifiques à la déclaration provinciale dans cette écran. 

Note : Si vous entrez des dépenses dans la section Autres, n'oubliez pas d'en préciser la nature avec quelques mots, dans le cas contraire Revenu Québec refusera la transmission par ImpôtNet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Est-ce que je dois remettre toutes mes dépenses à cette page ?

Vous avez coché pour que les mêmes dépenses que le fédéral soient appliquées, alors vous devez entrer seulement les dépenses qui seraient spécifiques à la déclaration provinciale dans cette écran. 

Note : Si vous entrez des dépenses dans la section Autres, n'oubliez pas d'en préciser la nature avec quelques mots, dans le cas contraire Revenu Québec refusera la transmission par ImpôtNet.

sophie-racine
Membre expérimenté

Est-ce que je dois remettre toutes mes dépenses à cette page ?

Merci, mais si on regarde bien sur l'image que j'ai mis, ou l'on coche la case c'est seulement le montant des dépense relié à l'entretien et aux réparation, mais j'ai d'autres dépenses dans les autres cases.