J'ai trouve le vrai probleme avec Turbo Impot --> C'est le formulaire TP-726.7 (Déduction pour gains en capital sur biens admissibles) au niveau Revenu Prov qui bloque tout car Turbo Impot 2018 n'a pas fait le MAJ de cette seule formulaire ==> Et à cause de cela que tout est est bloqué, ni envoyer ni imprimer ==> C'est vraiment stupide et Turbo Impot n'a rien fait pour régler rapidement ce petit bogue de rien ...Turbo Impot Réveillez vous!!!!!!!!!!! Juste MAJ cette formulaire Provincial TP-726.7 ...qu'est ce que vous attendez pour pas le faire tout de suite ????
Plus d'une semaine pour MAJ d'un formulaire ...Vous rigolez Mme la Modératrice de Turbo Impot
Bien de gens ont acheté votre logiciel et vous travaillez plus lent que les pas de TORTUES
Très AMATEUR comme compagnie
Nous sommes lundi le 11 mars 2019 et je ne peux pas encore transmettre les rapports d'impôt. Est-ce que vous avez une autre date à nous communiquer pour la prochaine mise à jour ? Je n'ai jamais eu de problème auparavant mais il y a une autre option pour faire les rapports d'impôt. J'espère que vous vous aurez une solution pour dédommager les utilisateurs de Turboimpot genre crédit syur le prochain achat !!!
Désolée pour cet inconvénient.
Nous sommes au courant et notre équipe technique s'attèle à finaliser le formulaire TP-726.7 Il sera disponible au plus tard à la fin de la semaine prochaine.
Merci encore pour votre patience et compréhension,
LJ131
Nouveau membre
sdelislelortie
Nouveau membre
katiahitache
Nouveau membre
rmorasse
Nouveau membre
joel-seguin
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.