Merci pour votre question.
Selon l'ARC, vous pouvez essayer cinq fois de relier une demande à votre compte. Après cinq tentatives infructueuses, votre compte est verrouillé pendant une période de 24 heures.
Si vous désirez avoir plus d'information vous pouvez joindre l'ARC directement.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Merci pour votre question.
Selon l'ARC, vous pouvez essayer cinq fois de relier une demande à votre compte. Après cinq tentatives infructueuses, votre compte est verrouillé pendant une période de 24 heures.
Si vous désirez avoir plus d'information vous pouvez joindre l'ARC directement.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
J'ai essayé plus de 5 fois et mon compte est toujours bloqué et depuis plus de 24h...j'essais de téléphoner mais les lignes sont trop saturer ..jai vraiment besoin d'aide svp .
Compte verrouillé. J'ai attendu 48 heures et le compte est toujours verrouillé.
Québec confirme qu'il n'y a pas d'erreur.
Est-ce que je dois recommencer une nouvelle déclaration?
Celllaire: [phone number removed]
Adresse courrier: [email address removed]
nicolegagnon14
Nouveau membre
celinearpin
Nouveau membre
missbisous
Nouveau membre
helene-lagueux00
Nouveau membre
Jkm17
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.