Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Niveau 1

Est-ce possible de retransmettre mes déclarations (sans les modifier) car le ministère du revenu dit ne pas les avoir reçu ?

Ce n'est pas parce qu'il y a une erreur mais seulement que 8 semaines plus tard on m'informe que rien a été reçu.  Pourtant, j'ai suivit le cheminement de votre site jusqu'au bout.

J'aimerais pouvoir les envoyer à nouveau, sans nécessairement modifier quoi que ce soit ou sans avoir à tout recommencer. Sinon, en avoir une version imprimable sans le tag "Duplicata - Ne pas envoyer par la poste" pour que je puisse soumettre mes déclarations d'une manière alternative.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Niveau 8

Est-ce possible de retransmettre mes déclarations (sans les modifier) car le ministère du revenu dit ne pas les avoir reçu ?

Je vais vous demander de vérifier si vous avez vos numéros de confirmation ImpôtNet.  Ces numéros proviennent des serveurs de l'ARC et Revenu Québec et confirment que vos déclarations ont été reçus.  Si ces numéros ne sont pas présent dans la section Soumettre de votre déclaration c'est qu'elles n'ont pas été reçues par le ministère.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3405357

Si vous avez ces numéros veuillez y référer lorsque vous contacterez l'ARC et Revenu Québec pour savoir s'il y a un problème avec vos déclarations.  Vous pouvez également vérifier à votre dossier en ligne.

Pour imprimer vos déclarations pour les envoyer par la poste

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3561466 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Niveau 8

Est-ce possible de retransmettre mes déclarations (sans les modifier) car le ministère du revenu dit ne pas les avoir reçu ?

Je vais vous demander de vérifier si vous avez vos numéros de confirmation ImpôtNet.  Ces numéros proviennent des serveurs de l'ARC et Revenu Québec et confirment que vos déclarations ont été reçus.  Si ces numéros ne sont pas présent dans la section Soumettre de votre déclaration c'est qu'elles n'ont pas été reçues par le ministère.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3405357

Si vous avez ces numéros veuillez y référer lorsque vous contacterez l'ARC et Revenu Québec pour savoir s'il y a un problème avec vos déclarations.  Vous pouvez également vérifier à votre dossier en ligne.

Pour imprimer vos déclarations pour les envoyer par la poste

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3561466 

Voir la solution dans l'envoi d'origine