Résolu : Error 24592 winverifytrust - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Error 24592 winverifytrust

Quand j'essaie d'installer Turboimpôt De Luxe sur mon ordi, j'obtiens le message suivant: E:\ Data1.cap has an invalid signature et tout se ferme sans installer. Je cherche une solution. Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Error 24592 winverifytrust

Votre lecteur n'arrive pas a lire un fichier d'installation, cette erreur pourrait être causé par le CD ou le lecteur qui est défectueux.

Dans tous les cas, je vous suggère de télécharger et d'installer à partir du lien ci-dessous et d'utiliser la clé d'installation fournit avec votre produit.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Error 24592 winverifytrust

Votre lecteur n'arrive pas a lire un fichier d'installation, cette erreur pourrait être causé par le CD ou le lecteur qui est défectueux.

Dans tous les cas, je vous suggère de télécharger et d'installer à partir du lien ci-dessous et d'utiliser la clé d'installation fournit avec votre produit.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v