Erreur TI409 lors de l'importation d'une déclaration 2017
Assurez-vous que le fichier de 2017 n'était pas protégé par mot de passe. Si tel est le cas, vous aurez besoin de d'abord l'ouvrir avec TurboImpôt 2017, retirer le mot de passe, sauvegarder à nouveau avant de pouvoir l'importer dans TurboImpôt 2018.
Pour importer vos données de l'année précédente.
Assurez-vous que le fichier de 2017 n'était pas protégé par mot de passe. Si tel est le cas, vous aurez besoin de d'abord l'ouvrir avec TurboImpôt 2017, retirer le mot de passe, sauvegarder à nouveau avant de pouvoir l'importer dans TurboImpôt 2018.
Pour importer vos données de l'année précédente.
laurenceprovencal
Nouveau membre
hlecompt
Nouveau membre
goldensorrow
Nouveau membre
carottetu
Nouveau membre
LVM3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.