Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
alexina04
Membre expérimenté

Erreur impot quebec incapable de soumettre ma declaration ni celle de mon conjoint

 
3 RÉPONSES 3

Erreur impot quebec incapable de soumettre ma declaration ni celle de mon conjoint

Bonjour Alexina, désolée que vous ayez des difficultés à transmettre votre déclaration par ImpôtNet.   Certaines situations fiscales ne sont pas admissibles aux services de transmission électronique, tel que si c'est votre première déclaration et que le ministère du revenu n'a pas encore de dossier en ligne pour vous. 

 

Veuillez-vous assurez que vous n'êtes pas dans une de ces situations.

Si vous êtes dans une de ces situations vous devez imprimer votre déclaration pour la produire par la poste.

Si aucune de ces situations ne s'appliquent à vous, veuillez nous fournir le message d'erreur que vous avez lorsque vous essayez d'utiliser le service ImpôtNet ou joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Roclo
Nouveau membre

Erreur impot quebec incapable de soumettre ma declaration ni celle de mon conjoint

Non  j'aimerai retourner au formulaire pour finir de soumettre les déclarations

 

Erreur impot quebec incapable de soumettre ma declaration ni celle de mon conjoint

@Roclo

Merci de nous partager cette information et nous sommes désolé que vous ayez une expérience moins que satisfaisante.
 

Nous pouvons vous assurer que nous comprenons les inconvénients et travaillons d’arrache-pied pour trouver une solution pour mettre fin à cette situation. 

 

Suite à la résolution, nous vous contacterons directement avec le dénouement de cette difficulté, afin que vous puissiez transmettre votre déclaration par IMPÔTNET à Revenu Québec avec succès. 

 

Si vous préférez éviter le délai d'attente, vous pouvez faire l'impression de votre délcaration et la poster. 

 

De plus, sachez que nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations. 

 

Votre patience est grandement apprécié.