Résolu : Erreur de transmission. Mes résultats différent de... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Erreur de transmission. Mes résultats différent de ceux de revenu Quebec selon le message affiché. J'ai révisé mes données, je ne trouve pas d'erreur de mon coté

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Erreur de transmission. Mes résultats différent de ceux de revenu Quebec selon le message affiché. J'ai révisé mes données, je ne trouve pas d'erreur de mon coté

    Merci pour votre question.

    Si je comprends bien l'information que Revenu Québec a dans votre dossier en ligne est différente de celle que vous avez entrée dans votre déclaration.  Vous pouvez vérifier l'information dans votre dossier en ligne sur le site de Revenu Québec à l'adresse suivante : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/mon-dossier-pour-les-citoyens/

    Si c'est le cas, la déclaration ne pourra pas être envoyée par ImpôtNet.  Vous devrez produire par la poste ou contacter Revenu Québec pour qu'ils corrigent cette information dans Mon dossier (en ligne) pour pouvoir produire par ImpôtNet, ce qui pourrait être long et vous occasionner des frais.

    J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

    Voir la solution dans l'envoi d'origine

    1 RÉPONSE 1
    Highlighted
    Moderator

    Erreur de transmission. Mes résultats différent de ceux de revenu Quebec selon le message affiché. J'ai révisé mes données, je ne trouve pas d'erreur de mon coté

      Merci pour votre question.

      Si je comprends bien l'information que Revenu Québec a dans votre dossier en ligne est différente de celle que vous avez entrée dans votre déclaration.  Vous pouvez vérifier l'information dans votre dossier en ligne sur le site de Revenu Québec à l'adresse suivante : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/mon-dossier-pour-les-citoyens/

      Si c'est le cas, la déclaration ne pourra pas être envoyée par ImpôtNet.  Vous devrez produire par la poste ou contacter Revenu Québec pour qu'ils corrigent cette information dans Mon dossier (en ligne) pour pouvoir produire par ImpôtNet, ce qui pourrait être long et vous occasionner des frais.

      J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

      Voir la solution dans l'envoi d'origine

      v