Merci pour votre question.
Si je comprends bien l'information que Revenu Québec a dans votre dossier en ligne est différente de celle que vous avez entrée dans votre déclaration. Vous pouvez vérifier l'information dans votre dossier en ligne sur le site de Revenu Québec à l'adresse suivante : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/mon-dossier-pour-les-citoyens/
Si c'est le cas, la déclaration ne pourra pas être envoyée par ImpôtNet. Vous devrez produire par la poste ou contacter Revenu Québec pour qu'ils corrigent cette information dans Mon dossier (en ligne) pour pouvoir produire par ImpôtNet, ce qui pourrait être long et vous occasionner des frais.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Merci pour votre question.
Si je comprends bien l'information que Revenu Québec a dans votre dossier en ligne est différente de celle que vous avez entrée dans votre déclaration. Vous pouvez vérifier l'information dans votre dossier en ligne sur le site de Revenu Québec à l'adresse suivante : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/mon-dossier-pour-les-citoyens/
Si c'est le cas, la déclaration ne pourra pas être envoyée par ImpôtNet. Vous devrez produire par la poste ou contacter Revenu Québec pour qu'ils corrigent cette information dans Mon dossier (en ligne) pour pouvoir produire par ImpôtNet, ce qui pourrait être long et vous occasionner des frais.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
missbisous
Nouveau membre
helene-lagueux00
Nouveau membre
Jkm17
Nouveau membre
grambois
Nouveau membre
celinecasa
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.