Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Chalif
Membre expérimenté

Erreur de script

Bonjour,

Chaque fois que je clique sur la case Continuer une fenêtre d'erreur s'ouvre que je dois désactiver pour continuer. Plutôt gênant comme bug! 

Capture d’écran 2021-01-31 115858.png

 

 

3 RÉPONSES 3

Erreur de script

@Chalif

La mise à jour logicielle du 1er février 2021 offerte aux clients de TurboImpôt CD/téléchargement a causé la défaillance de certaines versions du logiciel. Si vous avez mis à jour votre logiciel TurboImpôt CD/téléchargement ce jour-là, un écran bleu apparaîtra dans l’attente du lancement de TurboImpôt. 
 

Nous sommes au courant du problème et cherchons activement une solution. Entretemps, une solution de contournement de l’anomalie est proposée ci-dessous : 
Pour corriger votre logiciel 
 

Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel. Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt. 

 

Si le problème persiste, je vous suggère de communiquez avec nous en privé pour vous aider davantage, via: 

Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu...  

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.   

 

Espérant que ceci vous sera utile.  

Chalif
Membre expérimenté

Erreur de script

Bonjour Deana,

J'ai réinstallé Turbo Impôt sur un autre de mes appareils qui n'a pas encore reçu la mise à jour 20h2 de Microsoft. L'installation s'est bien faite et j'ai pu poursuivre ma déclaration. Cependant j'ai repoussé l'installation de 20h2.

Je crois que le problème que vous éprouvez et que j'ai eu est lié au Contrôle des applications de Windows. J'ai eu le même problème au bureau avec Acomba et Sage après l'installation de 20h2.

Je suggère que vous regardiez au niveau de la reconnaissance des certificats de sécurité de votre application auprès de Microsoft Windows. Il semble que le module de protection basée sur la réputation bloque l'accès de votre package d'installation à certaine région de l'ordi.

Avec les nouveaux contrôles de Windows Defender Application Control les applications semblent maintenant sujettes à de nouvelles règles surtout si elles ne sont pas issues du Microsoft Store.

Je crois que avec la suite ATP (Advanced Threat Protection) Microsoft tente de répondre adéquatement à nos besoins en cyber sécurité. Malheureusement la mise en place de cet arsenal va beaucoup trop vite et ne semble pas sous contrôle... Évidemment MS en profite probablement pour pousser ses propres solutions!

J'ai tenté de désinstallé votre installation de mon ordi principal et j'ai reçu le message que vous pouvez voir plus bas. Ça semble être un autre problème pas nécessairement lié au premier. Je ne sais pas.

Finalement, pour votre information veuillez noter que j'utilise les services de Microsoft 365. Donc une partie de mes contrôle de sécurité est lié au politique de mon locataire Microsoft.

Cordialement,

YChalif

 

 

 

 

 

 

 

 

Chalif
Membre expérimenté

Erreur de script

Capture d’écran 2021-01-31 134002.png