Bonjour,
Je pense qu'il y a une erreur lors du remplissage de ligne 20700 du somaire detaillée de ma déclaration.
ligne 20 du T4 (Cotisations à un RPA): 10 168,79
ligne D du RL1 (Cotisations à un RPA): 10 168,79
En sachant que je n'ai pas feuillets T4A, je vois ca dans le somaire detaillé de ma déclaration je vois
20700 Déduction pour RPA 20 337,58
C'est le double du montant que j'ai dans la ligne 20 du T4 et cela constitue une erreur. Pourriez vous aider svp?
Avez-vous importé vos données de feuillets via vos dossiers du gouvernement? Nous vous suggérons de vérifier vos T4 et Relevé 1 car normalement la case 20 d T4 est automatiquement transférée à la case D du RL-1.
Assurez-vous que vous avez la dernière mise à jour du logiciel en cliquant sur AIDE dans le menu du haut et en cliquant sur Vérifier les mises à jour disponibles. La version la plus récente, en date du 27 février, 2025, est la version 10.01.41 (numéro 4004).
Nous avons fait l'exemple de notre côté et le montant ne se double pas.
Merci de choisir TurboImpôt.
Les feuillets T4 et RL1 ont été importés de RQ et ARC via la TurboImpot.
Ci-dessous les informations que j'ai dans les deux:
ligne 20 du T4 (Cotisations à un RPA): 10 168,79
ligne D du RL1 (Cotisations à un RPA): 10 168,79
Mais la ligne 20700 reste à 20 337,58.
J'utilise la version Web (online) normalement elle doit être à jour tout le temps.
Ma déclaration est erronée et je n'ai pas moyen de corriger cette foutu ligne 20700 moi même. Merci de m'aider sur ca svp!
lsadki
Niveau 1
lsadki84
Nouveau membre
rcimpot
Nouveau membre
marcanbar
Niveau 1
jonathan-roussel
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.