Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ami_dal
Membre expérimenté

Erreur dans le sommaire 2018 quand on compare les infos de 2019 avec ceux-ci. Le remboursement total indiqué est en millions de dollars ?

 
7 RÉPONSES 7

Erreur dans le sommaire 2018 quand on compare les infos de 2019 avec ceux-ci. Le remboursement total indiqué est en millions de dollars ?

Je n'ai pas réussi à répliquer votre situation. 

 

Pouvez-vous nous fournir plus d'information sur la version de TurboImpôt que vous utilisez (EnLigne, CD/Téléchargement, Gratuite, DeLuxe, etc...) et de quel endroit dans la déclaration de 2019 vous accédez à ce sommaire s'il vous plaît ?

 

Merci à l'avance pour votre collaboration

ami_dal
Membre expérimenté

Erreur dans le sommaire 2018 quand on compare les infos de 2019 avec ceux-ci. Le remboursement total indiqué est en millions de dollars ?

Bonjour,

Turbo Impot 2019- Sommaires.jpgTurbo Impot  de Luxe 2019, CD, acheté chez Bureau en gros et m.a.j. effectuées.

Dans le sommaire fédéral(Canada), en comparant 2019 et 2018, le total du solde dû/remboursement est en million de dollars ?

Les autres infos semblent correctes.

Voilà, 

Ami_dal

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Erreur dans le sommaire 2018 quand on compare les infos de 2019 avec ceux-ci. Le remboursement total indiqué est en millions de dollars ?

Merci pour le retour Ami_dal, je vous suggère de vérifier les informations du fichier 2018 que vous avez importé.  Il y a peut-être eu une erreur qui s'y est glissée. 

Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

ami_dal
Membre expérimenté

Erreur dans le sommaire 2018 quand on compare les infos de 2019 avec ceux-ci. Le remboursement total indiqué est en millions de dollars ?

Les données de 2018 sont bonnes dans le fichier de la déclaration 2018.

Les données du sommaire 2018 importées dans la version 2019 ne sont pas complètes, il manque des valeurs dans des champs et le total est en millions de dollars.

Je peux créer une nouvelle version de mes données, en important de nouveau les données, pour voir si ça fonctionne mais je ne veux pas perdre une déclaration sur le nombre que je peux faire ?

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Erreur dans le sommaire 2018 quand on compare les infos de 2019 avec ceux-ci. Le remboursement total indiqué est en millions de dollars ?

Merci pour le retour.  Je vous suggère de contacter notre support aux usagers (voir la réponse précédente pour le lien à l'information pour les contacter), ils pourront faire le partage d'écran avec vous pour vous accompagner pour résoudre ou pour acheminer vers un niveau supérieur pour résolution au besoin.

biz97que1
Niveau 2

Erreur dans le sommaire 2018 quand on compare les infos de 2019 avec ceux-ci. Le remboursement total indiqué est en millions de dollars ?

Il faut que tu importe à nouveau les donnés de la déclaration 2018 dans une nouvelle déclaration  2019. Tu as juste à delete la déclaration défectueuse.

ami_dal
Membre expérimenté

Erreur dans le sommaire 2018 quand on compare les infos de 2019 avec ceux-ci. Le remboursement total indiqué est en millions de dollars ?

C'est ce que j'ai fait suite à la dernière m.a.j., car avant l'importation était en erreur !

Mais j'ai dû refaire toutes mes saisies, recommencer à zéro mes rapports d'impôts.

Faut pas utiliser trop tôt le logiciel... car on risque justement à devoir tout recommencer...

 

Denis A