Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.
lorsque je tente d'imprimer les rapports d'un couple, c'est toujours le meme qui s,imprime
au lieu de gagner des badges, j'aimerais mieux qu'on me reponde
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
lessyan25
Nouveau membre
Lorraine0510
Nouveau membre
mats760299
Nouveau membre
vzmorgan77
Nouveau membre
abelcenteno
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.