Erreur d’application (0xc00000e5) - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Erreur d’application (0xc00000e5)

Impossible d'exécuter Turboimpot, fonctionnait correctement hier.

Message reçu aujourd'hui :

ti2017.exe - erreur d’application (0xc00000e5)


1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Erreur d’application (0xc00000e5)

Ce n'est pas normal, vous ne devriez pas avoir de message d'erreur à l'ouverture du programme, ce qui me porte à croire qu'il y a eu un problème lors de l'installation.

Veuillez suivre les directives suivantes s'il vous plait :

  • assurez-vous d'avoir une bonne connection internet
  • assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140

  • fermer tous vos programmes --> fermer votre ordinateur (patienter 3 secondes) --> ouvrez votre ordinateur --> démarrez TurboImpôt
  • répondez Oui à la question pour faire les mises à jour OU cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles après l'ouverture

Si le problème persiste, vous allez devoir :

  • désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur
  • redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit.  Vos fichiers personnelles ne sont pas supprimés lorsque vous désinstaller TurboImpôt.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

v