Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
knineistheboss
Nouveau membre

Entrez le montant que vous avez saisi à la ligne 103 de votre déclaration de TPS/TVH. Je suis chauffeur Uber. Quel montant dois-je entrer?

 
7 RÉPONSES 7

Entrez le montant que vous avez saisi à la ligne 103 de votre déclaration de TPS/TVH. Je suis chauffeur Uber. Quel montant dois-je entrer?

Le montant de la ligne 103 de votre Déclaration de la TPS/TVH et de la TVQ est le total des taxes que vous avez perçues de vos clients.

BadBorz
Niveau 1

Entrez le montant que vous avez saisi à la ligne 103 de votre déclaration de TPS/TVH. Je suis chauffeur Uber. Quel montant dois-je entrer?

Dans le récapitulatif annuel de Uber il ya une ligne 

 

TPS que vous avez collectée auprès des passagers et TPS que vous avez payé a Uber.

 

Donc pour la ligne 103 il s'agit du résultat du  premier - le deuxième ?

 

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Entrez le montant que vous avez saisi à la ligne 103 de votre déclaration de TPS/TVH. Je suis chauffeur Uber. Quel montant dois-je entrer?

Dans cette page de Reveu Québec, vous trouverez un excellent vidéo qui vous guide étape par étape pour remplir votre déclaration TPS/TVQ et/ou TVH.

DÉCLARATION DE LA TPS ET DE LA TVQ   Cliquez sur Visionner notre vidéo

 

Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt

BadBorz
Niveau 1

Entrez le montant que vous avez saisi à la ligne 103 de votre déclaration de TPS/TVH. Je suis chauffeur Uber. Quel montant dois-je entrer?

Merci pour la vidéo, 

 

Je vois que le processus est assez simplifié , 

 

Mais une question me taraude, je ne vois aucun endroit où l'on peut indiquer ses dépenses d'entreprises et dépréciation du véhicule dans ce type de déclaration ?