Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jpouliot101
Nouveau membre

Enlever des frais de revue conseil sur ma facture intuit

je demande un credit pour des frais d,expert que je n,ai pas demande et que l,on retrouve sur ma facture. Mes rapports sont près à etre envoyes.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
KatiaBW
Niveau 3

Enlever des frais de revue conseil sur ma facture intuit

Bonjour, pour faire votre demande de remboursement, veuillez consulter cette page: https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
KatiaBW
Niveau 3

Enlever des frais de revue conseil sur ma facture intuit

Bonjour, pour faire votre demande de remboursement, veuillez consulter cette page: https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/


csablon33
Nouveau membre

Enlever des frais de revue conseil sur ma facture intuit

J'ai le même problème, j'ai acheté la version deluxe et on m'a chargée les frais d'expert que je ne voulais pas. Pas eu le choix de payer pour envoyer mes déclarations, mais je suis très insatisfaite. Le lien que vous donnez nous renvoi à un numéro de téléphone, du lundi au vendredi de 9 à 18h, sauf que je ne peux appeler dans la journée. Un bon service à la clientèle donnerait au moins une adresse courriel ! Comment obtenir un remboursement ?
benoitbeaudry3
Nouveau membre

Enlever des frais de revue conseil sur ma facture intuit

J'ai le même problème, je devrai faire comme csablon33 pour transmettre, assez frustrant cette facture surprise! Je n'aurai pas dû utiliser la version en ligne...
KatiaBW
Niveau 3

Enlever des frais de revue conseil sur ma facture intuit

Bonjour, les frais d'expert ne sont pas automatiquement ajoutés à votre insu. Il y a deux endroits ou il est possible d'opter pour une version avec assistance. Premièrement, après l'entrevue, le logiciel suggère de passer à une autre version si vous avez choisi une version ne correspond pas à votre situation. Les options sont d'accepter ou de refuser. Si vous avez accepté, le logiciel est passé à une version supérieure qui comporte plus d'options et inclut l'aide d'experts. Deuxièmement, lorsqu'une fenêtre a été affichée pour vous offrir l'option d'aide en direct, là encore il faut expressément accepter l'offre. Nous espérons que cette explication vous aidera à comprendre ce qui s'est passé.
benoitbeaudry3
Nouveau membre

Enlever des frais de revue conseil sur ma facture intuit

Je n'ai pas eu d'aide, et je n'ai pas eu le choix de payer a la fin malgré mon Code de paiement anticipé, j'aimerais être remboursé svp pouvez m'écrire par courriel
csablon33
Nouveau membre

Enlever des frais de revue conseil sur ma facture intuit

Je peux vous assurer que j'ai fait bien attention de ne rien accepter de plus que ce que j'avais déjà payé. Combien de milliers de personnes se sont fait avoir avec ce genre de méthodes douteuses et sournoises ? A coup de $60 de plus pour chacune, je n'ose imaginer la manne d'argent qui s'est abattue sur votre entreprise. J'invite les gens à exiger un remboursement, et pour ma part, après avoir reçu mon remboursement, je vais certainement faire affaires ailleurs la prochaine fois.
lapointem85
Nouveau membre

Enlever des frais de revue conseil sur ma facture intuit

Bonjour, 

 

J'ai le même problème, je voulais la version de base et lorsque j'arrive pour payer, on m'oblige à prendre la version à 79.99$ alors que je n'ai pas pris de revue ou de conseil, j'en ai pas besoin. J'ai pris l'option l'an dernier car j'avais une situation particulière, mais je cette année, j'ai fait bien attention de ne pas prendre aucune de ces options.

 

J'ai tentez de téléphoner, mais la ligne a raccrochée.

 

Merci

 

 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Enlever des frais de revue conseil sur ma facture intuit

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot