Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
denis_fleury
Nouveau membre

Formulaire TP-726.7 - Calcul ligne 56 incorrect. Mon cas correspond à celui du point #2. Montant calculé inférieure à la ligne 53. Comment ce calcul ce montant svp ?Merci

J'ai changé manuellement la ligne 56, car le calcul inscrit un montant inférieure à ligne 53 et supérieure à la ligne 55, mais je n'ai aucune idée d'où viens ce calcul et cela provoque que je dois payer plus d'impôts. Le montant inscrit automatiquement à la ligne 56 du formulaire TP-726.7 n'existe nulle part dans les autres lignes du formulaire TP-726.7 De plus la modification m'empêche de transmettre la version électronique. 

Lors de la révision, je reçois ce message: La déduction pour gains en capital demandée pour l'année est inférieure à la déduction maximale disponible. Seul le montant nécessaire pour réduire votre revenu au niveau de vos crédits d'impôts personnels a été réclamé. Si vous voulez réclamer un autre montant, vous devez remplacer le montant inscrit.

Donc, en résumé, comment ce calcul ce montant de la ligne 56 du formulaire TP-726.7

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Formulaire TP-726.7 - Calcul ligne 56 incorrect. Mon cas correspond à celui du point #2. Montant calculé inférieure à la ligne 53. Comment ce calcul ce montant svp ?Merci

Vous ne devriez pas faire une entrée directe sur le champ de la ligne 56 de votre TP-726.7, ce champ est calculé automatiquement par TurboImpôt et le calcul correspond aux critères fiscaux du ministère du revenu.

Vous avez à la ligne 53 le montant maximum que vous pouvez prendre comme déduction, si vous forcez un montant plus élevé, en plus d'avoir à produire votre déclaration par la poste, le ministère du revenu apportera des modifications à votre déclaration.

Pour supprimer les entrées directes dans TurboImpôt CD/Téléchargement cliquez le menu Édition --> Entrées directes --> Annuler toutes les entrées directes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
denis_fleury
Nouveau membre

Formulaire TP-726.7 - Calcul ligne 56 incorrect. Mon cas correspond à celui du point #2. Montant calculé inférieure à la ligne 53. Comment ce calcul ce montant svp ?Merci

Merci pour l'information, mais ça ne répond pas à ma questions qui est: Comment est calculé par Turbo Impôt  la ligne 56 du TP-726.7, merci !

Formulaire TP-726.7 - Calcul ligne 56 incorrect. Mon cas correspond à celui du point #2. Montant calculé inférieure à la ligne 53. Comment ce calcul ce montant svp ?Merci

@denis_fleury  pour prendre connaissance de tous les détails des calculs vous pouvez passer en mode Formulaire en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils (vous pourrez retourner en EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) --> faites la combinaison de touches Ctrl + F --> tapez TP7267 --> cliquez OK et vous pourrez voir tous les détails des calculs de votre formulaire.
denis_fleury
Nouveau membre

Formulaire TP-726.7 - Calcul ligne 56 incorrect. Mon cas correspond à celui du point #2. Montant calculé inférieure à la ligne 53. Comment ce calcul ce montant svp ?Merci

Merci Lynda de ta réponse, c'est ce que j'avais déjà fait. Mais sur le formulaire Tp-726.7 spécifiquement à la ligne 56, il n'y a pas de formule pour le choix #2, c'est écrit ceci: "inscrivez un montant qui ne dépasse pas celui de la ligne 53 et qui n'est pas inférieur à celui de la ligne 55". Donc TURBO calcul dans cette ligne 56 un montant entre celui de la ligne 55 et de la ligne 53, mais on ne vois pas quel calcul il effectu pour arriver au montant inscrit. C'est ce calcul que j'ai besoin de connaître. Car si j'inscrit moi même un montant = à la ligne 53, mon remboursement d'impôt est pas mal plus important. Merci de votre aide.

Formulaire TP-726.7 - Calcul ligne 56 incorrect. Mon cas correspond à celui du point #2. Montant calculé inférieure à la ligne 53. Comment ce calcul ce montant svp ?Merci

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Formulaire TP-726.7 - Calcul ligne 56 incorrect. Mon cas correspond à celui du point #2. Montant calculé inférieure à la ligne 53. Comment ce calcul ce montant svp ?Merci

Vous ne devriez pas faire une entrée directe sur le champ de la ligne 56 de votre TP-726.7, ce champ est calculé automatiquement par TurboImpôt et le calcul correspond aux critères fiscaux du ministère du revenu.

Vous avez à la ligne 53 le montant maximum que vous pouvez prendre comme déduction, si vous forcez un montant plus élevé, en plus d'avoir à produire votre déclaration par la poste, le ministère du revenu apportera des modifications à votre déclaration.

Pour supprimer les entrées directes dans TurboImpôt CD/Téléchargement cliquez le menu Édition --> Entrées directes --> Annuler toutes les entrées directes.

denis_fleury
Nouveau membre

Formulaire TP-726.7 - Calcul ligne 56 incorrect. Mon cas correspond à celui du point #2. Montant calculé inférieure à la ligne 53. Comment ce calcul ce montant svp ?Merci

Ci-joint, une image de la situation (exemple). Merci

denis_fleury
Nouveau membre

Formulaire TP-726.7 - Calcul ligne 56 incorrect. Mon cas correspond à celui du point #2. Montant calculé inférieure à la ligne 53. Comment ce calcul ce montant svp ?Merci

En vert, le calcul "automatique de TURBO impôt ! Aicune idée d'où viens ce calcul !