Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
tetacici
Nouveau membre

En preparant nos impots ensemble mon conjoint et moi est-ce que les remboursemets seront séparés ou un cheque global pour les deux?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

En preparant nos impots ensemble mon conjoint et moi est-ce que les remboursemets seront séparés ou un cheque global pour les deux?

Les remboursements ou solde du seront traités séparement. La raison pour laquelle vous pouvez les préparer ensemble sert uniquement a optimiser vos déductions ainsi qu'a appliquer les lois fiscales sur celles-ci d'apres le revenu familial.

Veuillez vous assurer que vous transmetterez les déclarations de chacun d'entre vous séparement dans la section Impotnet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

En preparant nos impots ensemble mon conjoint et moi est-ce que les remboursemets seront séparés ou un cheque global pour les deux?

Les remboursements ou solde du seront traités séparement. La raison pour laquelle vous pouvez les préparer ensemble sert uniquement a optimiser vos déductions ainsi qu'a appliquer les lois fiscales sur celles-ci d'apres le revenu familial.

Veuillez vous assurer que vous transmetterez les déclarations de chacun d'entre vous séparement dans la section Impotnet.