Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
claude-lame
Nouveau membre

T1135 pas assez de lignes sur votre formulaire Je dois télécharger du site de l'ARC et envoyer séparément Je ne peux transmettre mes déclarations par internet. Solution?

T1135: pas assez de lignes et on ne peut pas en ajouter sur votre formulaire. Je dois le télécharger de l'ARC et l'envoyer séparément. Du coup je ne peux pas transmettre les déclarations par internet. Quelle est la solution ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

T1135 pas assez de lignes sur votre formulaire Je dois télécharger du site de l'ARC et envoyer séparément Je ne peux transmettre mes déclarations par internet. Solution?

En effet, TurboImpôt est limité sur le nombre de ligne dans le formulaire T1135.

Vous pouvez choisir de :

  • regrouper vos informations (par pays si possible) et d'entrer le total de chacun des groupes sur une ligne par exemple ou compiler toutes les informations sur une seule ligne et ensuite vous pouvez faire une demande de redressement avec l'information détaillée.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3532550

  • envoyer votre déclaration par la poste avec vos revenus étrangers 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

T1135 pas assez de lignes sur votre formulaire Je dois télécharger du site de l'ARC et envoyer séparément Je ne peux transmettre mes déclarations par internet. Solution?

En effet, TurboImpôt est limité sur le nombre de ligne dans le formulaire T1135.

Vous pouvez choisir de :

  • regrouper vos informations (par pays si possible) et d'entrer le total de chacun des groupes sur une ligne par exemple ou compiler toutes les informations sur une seule ligne et ensuite vous pouvez faire une demande de redressement avec l'information détaillée.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3532550

  • envoyer votre déclaration par la poste avec vos revenus étrangers