Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Niveau 1

Effacer le nom du conjoint car decede commen sur mon ordi ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Niveau 8

Effacer le nom du conjoint car decede commen sur mon ordi ?

Si vous avez une déclaration conjointe et désirez changer pour une déclaration individuelle vous pouvez le faire avec la version CD/Téléchargement.  Si vous utilisez la version En ligne vous ne pouvez pas retirer le conjoint, vous devez commencer une nouvelle déclaration.

Avec la version CD/Téléchargement en mode formulaire, vous pouvez procéder ainsi :

  • passez en mode Formulaire (si ce n'est déjà fait) --> cliquez l'icône Formulaires dans la barre d'outils (vous pourrez retourner en mode EasyStep par la suite en cliquant l'icône EasyStep dans la barre d'outils)
  • faites la touche F4 au clavier --> décochez "Cochez cette case pour préparer la déclaration de votre conjoint" dans le coin inférieur gauche de la fenêtre --> cliquez OK

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Niveau 8

Effacer le nom du conjoint car decede commen sur mon ordi ?

Si vous avez une déclaration conjointe et désirez changer pour une déclaration individuelle vous pouvez le faire avec la version CD/Téléchargement.  Si vous utilisez la version En ligne vous ne pouvez pas retirer le conjoint, vous devez commencer une nouvelle déclaration.

Avec la version CD/Téléchargement en mode formulaire, vous pouvez procéder ainsi :

  • passez en mode Formulaire (si ce n'est déjà fait) --> cliquez l'icône Formulaires dans la barre d'outils (vous pourrez retourner en mode EasyStep par la suite en cliquant l'icône EasyStep dans la barre d'outils)
  • faites la touche F4 au clavier --> décochez "Cochez cette case pour préparer la déclaration de votre conjoint" dans le coin inférieur gauche de la fenêtre --> cliquez OK

Voir la solution dans l'envoi d'origine