- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Easy step, erreur dans "transfert d'impôt pour les résidents du Québec". Est-ce que je peux transmettre mes déclarations d'impôt sans risque auprès de l'ARC et revenu Qc?
Dans easy step j'ai rencontré une erreur au niveau de la section "transfert d'impôt pour les résidents du Québec".
Le logiciel n'affiche pas le montant de l'impôt retenu disponible et lorsque j'inscris un montant à transférer que ce soit 5 $ ou 2000$ , le logiciel m'affiche une erreur.
À noter que l'erreur ne se produit pas dans la section formulaire.
Comme la portion formulaire du logiciel semble correcte, est-ce que je peux transmettre mes déclarations d'impôt sans risque d'erreur auprès de revenus canada et revenu Québec ou devrais-je attendre une mise à jour du logiciel de votre part?
Ma version de logiciel est 10.01.71
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Easy step, erreur dans "transfert d'impôt pour les résidents du Québec". Est-ce que je peux transmettre mes déclarations d'impôt sans risque auprès de l'ARC et revenu Qc?
Bonjour,
Vous devez mettre à jour le logiciel (10.01.82); le problème a été réglé dans cette version. Si vous ne voyez pas un montant affiché, n'entrez pas un montant à transferer.
Il n'y a pas de risque si vous transmettez vos déclarations sans corriger l'avertissement.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Vous pouvez transmettre votre déclaration sans transférer un montant à Québec. Un transfert à Québec d’un impôt retenu va baisser l’impôt/solde à payer du Québec.
Plus d’info : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/particuliers/sujets/tout-votre-declaration-rev...
S’il y a un erreur qui vous empêche de continuer/utiliser le service ImpôtNet Québec, svp contacter un de nos agents de support et nous examinerons votre déclaration en détail. Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Comme ça on pourrait la regarder plus en détail. Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Perso j'avais absolument besoin du transfert vue que je travail en Ontario et reside au Quebec. Intuit... vous nous avez laisser tomber cette annee!