Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
m_breton
Nouveau membre

Comment supprimer un montant total du relevé 1 ?

Comment me  débarrasser d'Un montant  faux qui  apparait   au total  du  relevé  1  alors  que  j'ai bien  entré le T4  et le  relevé  1.  Il y a une différence  de  60 000  que je ne peux pas   effacer:(  Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
christiane_spena
Nouveau membre

Comment supprimer un montant total du relevé 1 ?

Veuillez vérifier que vous n'avez pas entré de montants deux fois. Il faut aussi noter que dans notre logiciel, le relevé 1 peut prendre des données d'ailleurs. Par conséquent, le montant qui apparaît au sommaire Relevé 1 et T4 peut parfois surprendre. J'espère que cela vous a été utile.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
christiane_spena
Nouveau membre

Comment supprimer un montant total du relevé 1 ?

Veuillez vérifier que vous n'avez pas entré de montants deux fois. Il faut aussi noter que dans notre logiciel, le relevé 1 peut prendre des données d'ailleurs. Par conséquent, le montant qui apparaît au sommaire Relevé 1 et T4 peut parfois surprendre. J'espère que cela vous a été utile.
patrickbouchard8
Nouveau membre

Comment supprimer un montant total du relevé 1 ?

quelle reponce de merde
Phauli
Nouveau membre

Comment supprimer un montant total du relevé 1 ?

mdr 😉
m_breton
Nouveau membre

Comment supprimer un montant total du relevé 1 ?

Donc bien stupide  ce mdr "
Phauli
Nouveau membre

Comment supprimer un montant total du relevé 1 ?

Trop drôle... vraiment. Juste à imaginer votre binette avec votre faux 60 000 $ 😉
cathycferreira
Nouveau membre

Comment supprimer un montant total du relevé 1 ?

J'ai exactement le même problème!
christiane_spena
Nouveau membre

Comment supprimer un montant total du relevé 1 ?

Veuillez vérifier que vous n'avez pas entré de montants deux fois. Il faut aussi noter que dans notre logiciel, le relevé 1 peut prendre des données d'ailleurs. Par conséquent, le montant qui apparaît au sommaire Relevé 1 et T4 peut parfois surprendre. J'espère que cela vous a été utile.


sylvvan
Nouveau membre

Comment supprimer un montant total du relevé 1 ?

J'ai le même problème et même si j'efface le T4 et le Relevé 1, ce montant reste apparent et ne peut être effacé. Ce n'est pas exactement le montant de mon salaire, bien que du même ordre de grandeur, et ce n'est pas celui de l'an dernier. Je ne sais pas d'où il vient. Ça bloque complètement ma déclaration. À l'aide!
RiGe
Nouveau membre

Comment supprimer un montant total du relevé 1 ?

Pourquoi la réponse ne répond pas à la question??