Sur le relevé il y a un montant dans la case C-4a identique à la C - Autres Paiements.
Lorsque j'entre ce montant (C-4a), ça ajoute un autre déclaration de revenue (relevé 2 et T4A(P)). Donc cela fait doublé le revenu via le régime de rentres, et augmente considérablement le montant à rembourser.
Bref, je trouve vraiment ça louche que cette case rajoute un autre déclaration similaire. Est-ce que je peux omettre de remplir cette case?
MErci
De grâce n'entrez ni C ni C-4a 🙂
Puisque ces données s'inscrivent automatiquement après la saisie de la case 14 du T4A(P).
N'oubliez pas : toujours commencer par saisir le feuillet fédéral avant le feuillet provincial correspondant.
D'après tout, Intuit est albertaine et fédéraliste 😉
De grâce n'entrez ni C ni C-4a 🙂
Puisque ces données s'inscrivent automatiquement après la saisie de la case 14 du T4A(P).
N'oubliez pas : toujours commencer par saisir le feuillet fédéral avant le feuillet provincial correspondant.
D'après tout, Intuit est albertaine et fédéraliste 😉
Des types de paiements différents peuvent être inscrits à la case C. Pour fournir des renseignements sur un paiement, inscrivez, dans une des cases vierges du relevé,
• « C-4a », suivi du montant du paiement pour rente de retraite;
C'est pour spécifier quelle sorte de paiement est inscrit à la case C
mjtitus17
Nouveau membre
56570locmiq
Nouveau membre
alexandracriquet
Nouveau membre
Transfert vers un autre compte
Nouveau membre
danyèle
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.