Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
J-Beg
Niveau 2

Dois-je remplir AUSSI la ligne 320 de l'annexe 11 si j'ai déjà rempli le T2202? Si oui, pourquoi ça ne se fait pas automatiquement?

Si je ne dois pas entrer le montant de la T2202, que dois-je entrer à la ligne 320$

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Phauli
Nouveau membre

Dois-je remplir AUSSI la ligne 320 de l'annexe 11 si j'ai déjà rempli le T2202? Si oui, pourquoi ça ne se fait pas automatiquement?

Deux éléments de réponses possibles :  
i.  le montant est inférieur à 100,01 $
ii. la saisie du T2202A n'a pas été sauvegardée (dès lors aucun montant n'apparaîtrait non plus aux cases 321 et /ou 322).
Comme vous ne vous plaignez pas de la situation ii. la réponse ne peut qu'être i.  😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Phauli
Nouveau membre

Dois-je remplir AUSSI la ligne 320 de l'annexe 11 si j'ai déjà rempli le T2202? Si oui, pourquoi ça ne se fait pas automatiquement?

Deux éléments de réponses possibles :  
i.  le montant est inférieur à 100,01 $
ii. la saisie du T2202A n'a pas été sauvegardée (dès lors aucun montant n'apparaîtrait non plus aux cases 321 et /ou 322).
Comme vous ne vous plaignez pas de la situation ii. la réponse ne peut qu'être i.  😉
J-Beg
Niveau 2

Dois-je remplir AUSSI la ligne 320 de l'annexe 11 si j'ai déjà rempli le T2202? Si oui, pourquoi ça ne se fait pas automatiquement?

Ahhhhhh! Merci beaucoup! :+1::+1:
Phauli
Nouveau membre

Dois-je remplir AUSSI la ligne 320 de l'annexe 11 si j'ai déjà rempli le T2202? Si oui, pourquoi ça ne se fait pas automatiquement?

La réponse est non 🙂

Le montant de la ligne 320 de l'Annexe 11 provient automatiquement du champ Frais de scolarité admissibles du feuillet T2202A.

J-Beg
Niveau 2

Dois-je remplir AUSSI la ligne 320 de l'annexe 11 si j'ai déjà rempli le T2202? Si oui, pourquoi ça ne se fait pas automatiquement?

Ok. Merci. Mais de là ma question... j'ai entré les montants du feuillet T2202A et aucun montant ne s'est inscrit à la ligne 320. Je me demandais pourquoi...