Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ppbeland
Nouveau membre

Dans Impôt Rapide (Version de Luxe en ligne) ou trouve-t-on le Crédit d'impôt Rénovert (Québec)

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
wizmagister
Nouveau membre

Dans Impôt Rapide (Version de Luxe en ligne) ou trouve-t-on le Crédit d'impôt Rénovert (Québec)

J'ai trouvé comment inscrire mes informations. Il faut cliquer sur "Profil des crédits du Québec" sous "Provincial".

Il y a une grande liste, dont RénoVert.

Les 3 options dans le menu porte à croire qu'il n'y a rien d'autre. Aussi, la recherche d'un formulaire ne fonctionne pas.

J'espère que cela peut sauver du temps à quelqu'un !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
yolclout
Nouveau membre

Dans Impôt Rapide (Version de Luxe en ligne) ou trouve-t-on le Crédit d'impôt Rénovert (Québec)

Dois-je inscrire les montants réel que j'ai payé ? Est-ce que le logiciel soustrait le 2500.00$ et calcul le 20% automatiquement ?
wizmagister
Nouveau membre

Dans Impôt Rapide (Version de Luxe en ligne) ou trouve-t-on le Crédit d'impôt Rénovert (Québec)

J'ai trouvé comment inscrire mes informations. Il faut cliquer sur "Profil des crédits du Québec" sous "Provincial".

Il y a une grande liste, dont RénoVert.

Les 3 options dans le menu porte à croire qu'il n'y a rien d'autre. Aussi, la recherche d'un formulaire ne fonctionne pas.

J'espère que cela peut sauver du temps à quelqu'un !

david-martel
Nouveau membre

Dans Impôt Rapide (Version de Luxe en ligne) ou trouve-t-on le Crédit d'impôt Rénovert (Québec)

Merci!
maxime2019
Nouveau membre

Dans Impôt Rapide (Version de Luxe en ligne) ou trouve-t-on le Crédit d'impôt Rénovert (Québec)

Merci beaucoup. J'ai rempli la section mais qu'est-ce qu'il faut mettre a coté de la case en bleu marquer TQ ??
david-martel
Nouveau membre

Dans Impôt Rapide (Version de Luxe en ligne) ou trouve-t-on le Crédit d'impôt Rénovert (Québec)

Sur le formulaire que m'a remis mon entrepreneur, le numéro d'inscription contient les lettres TQ au milieu . Il s'agit donc de mettre les numéros avant puis après TQ.
maxime2019
Nouveau membre

Dans Impôt Rapide (Version de Luxe en ligne) ou trouve-t-on le Crédit d'impôt Rénovert (Québec)

Merci beaucoup de l'info, je ne l'avais pas remarqué 🙂
yolclout
Nouveau membre

Dans Impôt Rapide (Version de Luxe en ligne) ou trouve-t-on le Crédit d'impôt Rénovert (Québec)

Dois-je inscrire les montants réel que j'ai payé ? Est-ce que le logiciel soustrait le 2500.00$ et calcul le 20% automatiquement ?
patetdave
Nouveau membre

Dans Impôt Rapide (Version de Luxe en ligne) ou trouve-t-on le Crédit d'impôt Rénovert (Québec)

oui il le soustrait, je l'ai calculé!
yolclout
Nouveau membre

Dans Impôt Rapide (Version de Luxe en ligne) ou trouve-t-on le Crédit d'impôt Rénovert (Québec)

Merci pour la réponse, c'est apprécié.