Résolu : Des revenus d'aide sociale apparaissent sans raiso... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Des revenus d'aide sociale apparaissent sans raison. Tous les montants revérifiés 3 fois... Aucun transfert électronique des données.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Des revenus d'aide sociale apparaissent sans raison. Tous les montants revérifiés 3 fois... Aucun transfert électronique des données.

Je vous suggère de vérifier les feuillets que vous avez entré, vous avez probablement entré un feuillet T5007 ou un Relevé 5 par erreur.

Pour accéder rapidement à la section des feuillets --> cliquez Rechercher (dans le coin supérieur droit) --> tapez Feuillets --> cliquez Allez-y.

Une erreur fréquente consiste a entrer un feuillet par erreur et ensuite le décocher dans la liste des feuillets en pensant que cela supprimera le feuillet, ce n'est pas le cas.  Les données du feuillet demeure dans le calcul de votre déclaration mais le feuillet n'apparaît plus dans la section de vos revenus.  Dans ce cas, on suggère de --> cocher tous les feuillets --> cliquer Suivant jusqu'au coupable pour pouvoir le Supprimer dans la page du feuillet en cliquant Supprimer à droite du feuillet, puis Suivant pour enregistrer les changements.  Vous pourrez ensuite retourner dans la liste et décocher les feuillets non utilisé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Des revenus d'aide sociale apparaissent sans raison. Tous les montants revérifiés 3 fois... Aucun transfert électronique des données.

Je vous suggère de vérifier les feuillets que vous avez entré, vous avez probablement entré un feuillet T5007 ou un Relevé 5 par erreur.

Pour accéder rapidement à la section des feuillets --> cliquez Rechercher (dans le coin supérieur droit) --> tapez Feuillets --> cliquez Allez-y.

Une erreur fréquente consiste a entrer un feuillet par erreur et ensuite le décocher dans la liste des feuillets en pensant que cela supprimera le feuillet, ce n'est pas le cas.  Les données du feuillet demeure dans le calcul de votre déclaration mais le feuillet n'apparaît plus dans la section de vos revenus.  Dans ce cas, on suggère de --> cocher tous les feuillets --> cliquer Suivant jusqu'au coupable pour pouvoir le Supprimer dans la page du feuillet en cliquant Supprimer à droite du feuillet, puis Suivant pour enregistrer les changements.  Vous pourrez ensuite retourner dans la liste et décocher les feuillets non utilisé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v