Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
denis_fleury
Nouveau membre

Quelle version de TurboImpôt contient les formulaires T2057 et TP518 ? Merci

J'ai besoin de remplir les formulaires T2057 et TP518, est-ce qu'il existe une version de TurboImpôt qui les incluent ? Si oui, laquelle ? Sinon, comment je peux procéder ? Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Quelle version de TurboImpôt contient les formulaires T2057 et TP518 ? Merci

Ces formulaires ne sont pas disponibles dans aucune version de TurboImpôt.  Ils ne font pas parti de votre déclaration d'impôt.
Vous pouvez récupérer une copie de ces formulaires sur le site du ministère du revenu en cliquant les liens ci-dessous :

T2057 Choix relatif à la disposition de biens par un contribuable en faveur d'une société canadienne...

TP518 Transfert de biens par un contribuable à une société canadienne imposable 

Lorsque vous faites un Choix (tel que celui-ci), vous devez répondre Oui à cette question dans TurboImpôt, à la fin de votre déclaration, avant de pouvoir la produire.  Dans ce cas, vous devenez non admissible à la transmission par ImpôtNet.  Vous devrez imprimer votre déclaration pour l'envoyer par la poste.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
madvinum
Nouveau membre

Quelle version de TurboImpôt contient les formulaires T2057 et TP518 ? Merci

Donc si je comprend bien, je dois cocher que j'ai fait un choix et envoyer une déclaration papier avec les formulaires T2057 et TP518 remplis?

Quelle version de TurboImpôt contient les formulaires T2057 et TP518 ? Merci

@madvinum , c'est exact, vous avez bien compris. 🙂
denis_fleury
Nouveau membre

Quelle version de TurboImpôt contient les formulaires T2057 et TP518 ? Merci

À quel endroit j'inscrit "le Choix" dans TurboImpôt, je ne le trouve pas. Merci !

Quelle version de TurboImpôt contient les formulaires T2057 et TP518 ? Merci

@denis_fleury vous allez trouver cette question juste avant de produire votre déclaration dans la section Soumettre.  Vous allez répondre à toutes les questions comme si vous étiez pour produire par ImpôtNet et plutôt que de transmettre vous aurez l'option d'imprimer pour produire par la poste à la fin.

Quelle version de TurboImpôt contient les formulaires T2057 et TP518 ? Merci

Ces formulaires ne sont pas disponibles dans aucune version de TurboImpôt.  Ils ne font pas parti de votre déclaration d'impôt.
Vous pouvez récupérer une copie de ces formulaires sur le site du ministère du revenu en cliquant les liens ci-dessous :

T2057 Choix relatif à la disposition de biens par un contribuable en faveur d'une société canadienne...

TP518 Transfert de biens par un contribuable à une société canadienne imposable 

Lorsque vous faites un Choix (tel que celui-ci), vous devez répondre Oui à cette question dans TurboImpôt, à la fin de votre déclaration, avant de pouvoir la produire.  Dans ce cas, vous devenez non admissible à la transmission par ImpôtNet.  Vous devrez imprimer votre déclaration pour l'envoyer par la poste.

denis_fleury
Nouveau membre

Quelle version de TurboImpôt contient les formulaires T2057 et TP518 ? Merci

Excellente réponse. Merci beaucoup. Je comprend cependant que ces 2 formulaires auront un impact sur l'annexe 3 et G, je devrais alors "désactiver" le calcul automatique pour ces annexes ?