J'ai commencé la déclaration en indiquant qu'il s'agit d'une succession. Pourquoi le logiciel pose-t-il des questions telles déductions pour travailleur autonome, notre d'enfants à charge, etc? Ces questions n'ont pas rapport à une déclaration de succession ...
Une personne décédée pourrait avoir droit à certains crédits dans l'année qu'elle est décédée.
Je vous invite a consulter le Guide pour la déclaration de revenus d'une personne décédée pour 2017 de Revenu Québec. Ce guide est une source d'information indispensable pour produire la déclaration d'une personne décédée.
Une personne décédée pourrait avoir droit à certains crédits dans l'année qu'elle est décédée.
Je vous invite a consulter le Guide pour la déclaration de revenus d'une personne décédée pour 2017 de Revenu Québec. Ce guide est une source d'information indispensable pour produire la déclaration d'une personne décédée.
Mon erreur, merci pour cette précision, en effet ce n'est pas du tout la même chose... 😉
TurboImpôt ne produit pas les déclarations T3 - Impôt des fiducies vous pouvez utiliser ProFile, notre logiciel professionnel, vous trouverez l'information à cette adresse : http://profilefrancais.intuit.ca/logiciel-impot-professionnel/t3-declarations-fiducies.jsp
guymelancon28
Nouveau membre
bohoussou42
Nouveau membre
llamarche
Nouveau membre
charleszagury1
Nouveau membre
lemrej
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.