Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
steforest20
Nouveau membre

Dans mon relevé 1 pour la PCU, le montant reçu est inscrit à la case O RS et O-6. Le montant de PCU dans le calcul de revenu au provincial est doublé dans le logiciel.

Dois-je remplir seulement la case O-6?
1 RÉPONSE 1

Dans mon relevé 1 pour la PCU, le montant reçu est inscrit à la case O RS et O-6. Le montant de PCU dans le calcul de revenu au provincial est doublé dans le logiciel.

Si vous avez reçu des montants de PCU, vous avez reçu un feuillet T4E (Assurance-emploi) ou un T4A & RL-1. En principe, vous devez entrer dans TurboImpôt les informations de vos feuillets de renseignements telles qu'elles apparaissent sur vos feuillets papier. Cependant, l'ARC a prévenu en mars, que certains contribuables qui ont remboursé des prestations d'aide liées à la COVID-19 en 2020, avaient reçu des feuillets fiscaux incorrects. Je vous invite à d'abord les contacter pour vous assurez que vos feuillets de renseignements sont correctes. 

 

Si vous avez encore besoin d'assistance, après avoir confirmé que l'information est correcte, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour vous aider à corriger.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".