Puisque j'utilise la résidence pour mon travail indépendent, je cherche à savoir ou ajouter le montant du loyer.
Est-ce à cet endroit ? ____ "Déduction pour amortissement lié à la partie du domicile utilisée pour les besoins de l'entreprise " ____ ?
Et dois-je faire le calcul du % d'utilisation ou s'il se fera automatiquement avec les données de superficie que j'ai déjà entré.
Merci !
Dans le formulaire fédéral T2125 E1 (en haut de la page 4 de 7), à la Partie 8 - Calculs des frais d'utilisation de la résidence aux fins d'entreprise; j'inscrirais le loyer dans: Autres dépenses (Précisez) : (Exemple: LOYER $675 x 8 = $ 5400.00 + $725 x 4 = $ 2900 = ) Et, j'inscrirais le total dans la colonne de droite: $ 8300.00 --- Et, si vous avez une autre dépense précisez là dans les lignes en dessous; mais en indiquant les détails et en inscrivant le grand total dans la colonne de droite. Bonne nuit! Amicalement, ROBERT.
Dans le formulaire fédéral T2125 E1 (en haut de la page 4 de 7), à la Partie 8 - Calculs des frais d'utilisation de la résidence aux fins d'entreprise; j'inscrirais le loyer dans: Autres dépenses (Précisez) : (Exemple: LOYER $675 x 8 = $ 5400.00 + $725 x 4 = $ 2900 = ) Et, j'inscrirais le total dans la colonne de droite: $ 8300.00 --- Et, si vous avez une autre dépense précisez là dans les lignes en dessous; mais en indiquant les détails et en inscrivant le grand total dans la colonne de droite. Bonne nuit! Amicalement, ROBERT.
Voilà ce que je voulais entendre !
Exactement ce que j'ai fais !!
Merci !
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