Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dgaboury-olivier
Nouveau membre

Célibataire vivant seul avec un relevé 31. L'information requise est erronée. Il semble que je ne puisse pas indiquer le numéro de logement. Que dois-je faire?

Je suis célibataire et je vis seul. Mon propriétaire m'a fournis un relevé 31.

Il semble que je ne puisse pas demander mon crédit d'impôt solidarité car l'information requise est absente ou erronée.

Pourtant toutes les informations semble avoir été donnée correctement. Ce qui m'étonne, c'est que je ne puisse entrer aucune information du relevé 31, soit la case A (numéro de logement) ou la case B (nombre de locataire).

Comment puis-je m'assurer de demander le crédit d'impôt solidarité du Québec?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Célibataire vivant seul avec un relevé 31. L'information requise est erronée. Il semble que je ne puisse pas indiquer le numéro de logement. Que dois-je faire?

Dans l'annexe D, vous verrez la section relativement au locataire. Vous pourrez inscrire vos informations de votre relevé. Si vous etes en mode formulaire, cliquer sur feuillet au bas de votre écran, feuillet Quebec, et descendez tout en bas pour voir le relevé 31. Les informations iront s'apposer dans l'annexe D.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Célibataire vivant seul avec un relevé 31. L'information requise est erronée. Il semble que je ne puisse pas indiquer le numéro de logement. Que dois-je faire?

Dans l'annexe D, vous verrez la section relativement au locataire. Vous pourrez inscrire vos informations de votre relevé. Si vous etes en mode formulaire, cliquer sur feuillet au bas de votre écran, feuillet Quebec, et descendez tout en bas pour voir le relevé 31. Les informations iront s'apposer dans l'annexe D.

dgaboury-olivier
Nouveau membre

Célibataire vivant seul avec un relevé 31. L'information requise est erronée. Il semble que je ne puisse pas indiquer le numéro de logement. Que dois-je faire?

Merci de m'avoir donner la motivation d'aller jouer dans les formulaires. C'est quelque chose que j'ai toujours évité de faire.

En allant à l'endroit désigné, j'ai entré les informations des case A et B de mon relevé 31. L'erreur pour le crédit de solidarité n'apparaît plus.

Merci
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Célibataire vivant seul avec un relevé 31. L'information requise est erronée. Il semble que je ne puisse pas indiquer le numéro de logement. Que dois-je faire?

Parfait. Et ainsi, vous  pourrez transiter d'un mode a l'autre pour profiter pleinement de notre version bureau  .
angedusoir
Nouveau membre

Célibataire vivant seul avec un relevé 31. L'information requise est erronée. Il semble que je ne puisse pas indiquer le numéro de logement. Que dois-je faire?

Merci, je commençais à paniquer de ne pas pouvoir soumettre ma déclaration à cause de ce point là.