Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Niveau 1

Dans crédit Rénovert, à 2.2, date à entrer non reconnu par le logiciel afin de l'envoyer par Impônet. Comment régler ce problème?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Niveau 8

Dans crédit Rénovert, à 2.2, date à entrer non reconnu par le logiciel afin de l'envoyer par Impônet. Comment régler ce problème?

Nous nous excusons pour ce désagrément.

La validation des dates d'admissibilitées au programme a été corrigé dans la dernière mise à jour (14 février 2019).

Veuillez faire votre mise à jour soit ; à l'ouverture de TurboImpôt ou avec l'option de menu Vérifier les mises à jour disponibles sous le menu Aide.

Merci pour votre patience.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Niveau 8

Dans crédit Rénovert, à 2.2, date à entrer non reconnu par le logiciel afin de l'envoyer par Impônet. Comment régler ce problème?

Nous nous excusons pour ce désagrément.

La validation des dates d'admissibilitées au programme a été corrigé dans la dernière mise à jour (14 février 2019).

Veuillez faire votre mise à jour soit ; à l'ouverture de TurboImpôt ou avec l'option de menu Vérifier les mises à jour disponibles sous le menu Aide.

Merci pour votre patience.

Voir la solution dans l'envoi d'origine