Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Gaella
Nouveau membre

D'ou vient le montant de la perte autre qu'en capital?

C’est la première fois que je fais mes impôts toute seule. Dans la révision de ma déclaration, un certain  montant apparait comme pertes autres qu’en capital et l’on me donne l’option de faire un report rétrospectif d’une perte. Mais je voudrais savoir d’où vient ce montant et il est calculé à fonction de quoi ?


1 RÉPONSE 1

D'ou vient le montant de la perte autre qu'en capital?

Pour accéder à l'information de vos gains ou pertes en capital dans TurboImpôt

dans la version CD/Téléchargement

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Revenus et dépenses --> Profil de vos placements --> cochez toutes les options qui s'appliquent à votre situation --> cliquez Suivant pour parcourir cette section

Si vous désirez l'avis d'un expert en impôt je vous suggère notre service Révision Pro

Ajouter Révision Pro à votre déclaration (seulement pour les utilisateurs de TurboImpôt version CD/téléchargement). Le service Révision Pro de TurboImpôt vous met en contact avec un expert en impôt. Grâce à Révision Pro, vous obtiendrez des réponses à vos questions fiscales, et un expert révisera votre déclaration avant que vous la soumettiez. Ensemble, vous cernerez toutes les déductions qui s’appliquent à votre situation ainsi que des occasions d’améliorer votre situation fiscale pour l’an prochain.