Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Richard-Babin
Nouveau membre

Annexe J; à la case ''situation familiale a été la même durant toute l'année...'' la réponse est Oui mai la case Non est coché automatiquement par erreur.

J'essaie de cocher la case Oui mais c'est bloqué sur la case Non. Les années précédentes la case Oui est toujours coché par défaut. L'impôt concerne une personne décédée en décembre 2018.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Annexe J; à la case ''situation familiale a été la même durant toute l'année...'' la réponse est Oui mai la case Non est coché automatiquement par erreur.

Désolée pour votre perte.  Si vous avez indiqué que la personne est décédé en 2018 sa situation n'a pas été la même toute l'année :(

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Annexe J; à la case ''situation familiale a été la même durant toute l'année...'' la réponse est Oui mai la case Non est coché automatiquement par erreur.

Désolée pour votre perte.  Si vous avez indiqué que la personne est décédé en 2018 sa situation n'a pas été la même toute l'année :(

Richard-Babin
Nouveau membre

Annexe J; à la case ''situation familiale a été la même durant toute l'année...'' la réponse est Oui mai la case Non est coché automatiquement par erreur.

Merci pour la réponse. J'avais contacter Revenue Québec avant de poser la question et le fonctionnaire m'avait affirmer que sa situation a été la même toute l'année. Mais à mon avis il se trompe, donc je vais laisser la case cocher Non.

Annexe J; à la case ''situation familiale a été la même durant toute l'année...'' la réponse est Oui mai la case Non est coché automatiquement par erreur.

C'est toujours un plaisir! 😉