Pour 2017, j'ai acheté la version Entreprise. Pour 2018, je veux m'inscrire au programme Avantage, mais je veux acheter la version Premier, car je ne suis plus travailleur autonome. J'ai changé pour la version Premier sur la page de choix pour 2017, mais je ne veux PAS acheter la version Premier 2017 évidemment, mais la version 2018 Premier en janvier 2019.
Assurez-vous de vérifier mon courriel
car, vous m'avez encore envoyé une lettre disant que mon courriel n'était pas bon, pourtant c'est celui qui figure dans mon compte. Je suis exaspéré, car c'est la deuxième fois que vous me dites que mon courriel n'est pas bon.
J'avais aussi essayé la version en ligne, mais je la déteste... trop dangereux de perdre des données.
Contactez notre service clientèle pour qu'ils puissent mettre à jour vos informations et ajouter la version TurboImpot que vous souhaitez pour l'année prochaine.
melissafb85
Nouveau membre
jemarau
Nouveau membre
mondou-raynald
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.