Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
vincentjean392
Nouveau membre

Comment utiliser le calcul automatique impôt rapide pour le remboursement des prestations assurance emploi car je m'aperçois que le calcul n'est pas automatique.

j'ai complété les renseignements du feuillet T4E état des prestations assurance emploi et je constate que le logiciel rempli un calcul remboursement des transferts sociaux mais ne corrige pas automatique à la ligne 235 et la ligne 422 le montant à payer pour la déclaration d'impôt au fédéral. Que je dois faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
vincentjean392
Nouveau membre

Comment utiliser le calcul automatique impôt rapide pour le remboursement des prestations assurance emploi car je m'aperçois que le calcul n'est pas automatique.

J'ai trouvé la réponse, il est très important d'indiquer sur le feuillet T4E à la case 7 taux de remboursement est de 30.Le calcul sera automatique pour le remboursement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
vincentjean392
Nouveau membre

Comment utiliser le calcul automatique impôt rapide pour le remboursement des prestations assurance emploi car je m'aperçois que le calcul n'est pas automatique.

J'ai trouvé la réponse, il est très important d'indiquer sur le feuillet T4E à la case 7 taux de remboursement est de 30.Le calcul sera automatique pour le remboursement.